Sélectionner une page

Le 29 juin, notre association, dans le cadre de La Caravane des liens, organisera son premier « Dîner des liens » ! L’idée est de célébrer ce qui nous unit, de créer des rencontres inattendues, de s’écouter et de se parler, par delà nos différences… autour d’un repas, convivial et fraternel. Ce soir là, il sera concocté par une association turque de Rennes, au centre Carrefour 18 de Rennes.

La Compagnie de danse Dana​ et le duo formé par Cécile Barbedette et Dimitri Korczak, paraplégique, seront présents. Sur son site internet, la Compagnie explique qu’elle prête « une attention particulière aux publics rencontrant des difficultés d’accès aux droits sociaux et culturels fondamentaux » (…) « et situe sa recherche autour de la notion de lien », montrant « comment l’art peut créer de la rencontre là où il n’y a que du cloisonnement. »

En attendant de les applaudir le 29, on peut déjà les découvrir dans cette vidéo, transmise par Marie Clainchard, qui animera ce premier Dîner des liens, dont elle est à l’origine, avec l’association Etudes Plus. Pour en savoir plus sur le programme de cette soirée, rendez-vous sur ce blog de La Caravane des liens, très prochainement.